Thermaltake View 31 TG Édition Verre trempé (CA-1H8-00M1WN-00)

Nouveau

CA-1H8-00M1WN-00

Disponible sur commande

107,92 €

Ajouter à ma liste

Le produit

Châssis Moyen-tour en verre trempé View 31 TG

Ce boitier satisfait les besoins des utilisateurs qui ont opté pour un châssis PC élégant avec des fonctionnalités avancées et esthétiques.

Plus de détails

Présentation du produit

Châssis Moyen-tour en verre trempé View 31 TG

Le châssis moyen-tour en verre trempé View 31 TG est doté d'une double fenêtre en verre trempé de 4 mm d'épaisseur, d'un support de slot d’extension pour GPU (processeur graphique) et d'un slot d’extension de câble PCI-e en option, de deux ventilateurs préinstallés de 140 mm Riing Blue avec filtres amovibles et d'un système de ventilation exceptionnel. Le View 31 TG est compatible avec le matériel PC dernier cri et toutes les solutions GPU haut de gamme, et il garantit une extensibilité inégalée pour les configurations haut de gamme et pour le système de refroidissement liquide. Ce boitier satisfait les besoins des utilisateurs qui ont opté pour un châssis PC élégant avec des fonctionnalités avancées et esthétiques.

Tt LCS Certifié

"Tt LCS Certified" est une certification exclusive de Thermaltake appliquée uniquement aux produits qui se conforment aux normes de conception et aux standards des passionnés inconditionnels, qu’un vrai châssis LCS doit posséder. La certification LCS Tt a été créée pour que nous puissions, chez Thermaltake, indiquer à tous les utilisateurs quels châssis ont été testés pour satisfaire au mieux leur compatibilité avec les configurations extrêmes de refroidissement liquides, afin de vous assurer d'obtenir la meilleure performance parmi les meilleures caractéristiques et les meilleurs montages.

Conception avec deux panneaux en verre trempé de 4 mm d’épaisseur

Le View 31 TG possède double fenêtre gauche/droite en verre trempé de 4 mm d’épaisseur garantissant la durabilité de la fenêtre. De plus, la conception de fenêtre agrandie permet aux utilisateurs d'afficher et d'admirer pleinement tous les composants du système de refroidissement liquide.

Concept entièrement modulaire

Le View 31 TG est livré avec des cages de disque entièrement modulaires qui permettent une facilité d'installation et de retrait, et de maximiser l'espace intérieur pour une boucle de refroidissement personnalisée. En particulier, la conception de baie de lecteur sans outil permet aux utilisateurs d'échanger librement les disques durs 3,5" et 2,5" en fonction de leurs besoins particuliers.
Support de slot d’extension pour GPU Spécialement conçu pour le placement de deux GPU, le View 31 TG permet l’installation verticale des cartes graphiques avec une conception de double slots PCI-e. Le slot d’extension pour câble PCI-e est optionnel. De plus, le support de slot d’extension GPU inclut permet non seulement d'empêcher la carte graphique de se détacher, mais contribue également à réduire le poids exercé sur la carte mère.
Câble d'extension Thermaltake PCI-e X16 (en option) – Compatible avec une large gamme de solutions GPU.

Réduction des poussières

Des filtres de ventilateurs super fins offrent une excellente protection et une réduction de la saleté et de la poussière, et sont situés sur le dessus, à l'intérieur du panneau avant, et au fond du châssis. Le filtre magnétique du ventilateur s’applique simplement sur le dessus et le filtre est prêt à être installé.

Conçu pour les PC haut de gamme avec une évolutivité exceptionnelle

Le View 31 TG dispose d'un système de gestion des câbles d'une largeur maximale de 50 mm et prend en charge un refroidisseur tour de CPU d’une hauteur maximale de 180 mm et un double slot d'extension VGA de 420 mm de longueur sans rack HDD. De plus, il peut accueillir simultanément plusieurs périphériques de stockage 3,5" et 2,5". Plus encore, la conception de la baie de disque cachée garantit l'extensibilité pour des composants de refroidissement liquide supplémentaires.

Ventilation innovante

La série View 31 TG offre des performances de refroidissement avancées pour les systèmes de refroidissement à air et de refroidissement liquide DIY ou tout-en-un. Avec de larges grilles de ventilation allant de haut en bas, le View 31 TG maximise la prise d'air avec deux ventilateurs LED Riing Blue de 140 mm intégrés. Il comprend des options pour un maximum de (3) ventilateurs avant de 120 mm ou de 140 mm, combiné avec (2) emplacements en partie basse pour des ventilateurs de 120 mm pour une sélection maximale de l'espace du ventilateur. Il dissipe la chaleur correctement avec (1) ventilateur arrière intégré de 140 mm et (3) supports sectionnels en partie haute pour gérer efficacement l'entrée et la sortie du flux d'air.

Fiche Technique

DésignationTHERMALTAKE View 31 TG
ModèleCA-1H8-00M1WN-00
ConstructeurTHERMALTAKE
UtilisationGaming
TailleMoyen
Couleur principaleNoir
EclairageLed BLEU
MateriauxSPCC + verre trempé
FenêtréOui
Compatibilité carte mèreATX / MICRO ATX / MINI ITX
Format alimentationATX
Hauteur max refroidissement CPU180
Longueur max carte graphique278mm(avec rack HDD) 420mm(sans rack HDD)
Emplacements 2"5 / 3"53
Slot(s) d'extension10
Connectique façade - USB 2.02 x USB 2.0
Connectique façade -USB 3.02 x USB 3.0
Connectique façade - Audio / Microphone1 x jack (audio) 1x jack (micro)
Emplacement(s) ventilateur - haut3 x 120mm , 3 x 140mm , 2 x 200mm
Emplacement(s) ventilateur - Façade3 x 120mm , 2 x 140mm , 1 x 200mm
Emplacement(s) ventilateur - bas2 x 120mm , 2 x 140mm
Emplacement(s) ventilateur - arrière1 x 120mm , 1 x 140mm
Ventilateur(s) fourni(s) dans le boitier1x(140 x 140 x 25 mm) Riing LED Blue fan 1x (140 x 140 x 25 mm )Riing LED Blue fan (1000rpm, 22dBA with LNC)
Compatible watercoolingOUI
Emplacement(s) watercooling - haut1 x 360mm , 1 x 280mm
Emplacement(s) watercooling - façade1 x 360mm , 1 x 280mm
Emplacement(s) watercooling - bas1 x 120mm , 1 x 140mm
Emplacement(s) watercooling - arrière1 x 120mm , 1 x 140mm
Filtre(s) à poussièreOUI
Dimensions produit497 x 250 x 511 mm
Poids9.9 kg
Fiche technique constructeurhttp://fr.thermaltake.com/
Garantie constructeur3 ans